Question / Réponse #1 : La couleur de mon pigment peut-elle virer ?
Aujourd'hui on voit en vidéo si la couleur de ton pigment peut virer ou non et comment l'entretenir pour avoir la plus belle évolution possible.
Il existe 2 facteurs qui peuvent faire virer la couleur de ton pigment :
Facteur 1 : Un pigment de mauvaise qualité.
Prends le temps de choisir la bonne technicienne. Celle qui te mettra 100% en confiance de par la qualité de son travail, la qualité de ses produits et de part sa personne.
La règle d'or - Prendre le temps et comparer.
On ne se précipite pas sur un coup de tête, sur une disponibilité tout de suite ou sur un prix très attractif. Etre patiente et trouver la bonne personne permettra de ne pas avoir de catastrophe et ainsi d'économiser du temps et de l'argent. Car le détatouage coûte cher.
Préférez un pigment organique sans aucun métaux lourds car c'est le pigment minéral qui va virer dans le temps et qui peut contenir des métaux lourds. Faîtes également attention au fait que le pigment respecte la norme CE.
Facteur 2 : L'entretien avec les UV.
Le soleil et les UV sont nocifs pour la peau mais aussi pour le pigment.
Exemple : les tissus exposés aux soleil qui se délavent, les cheveux/poils qui s'éclaircissent en été, et le vieillissement prématuré de la peau (rides plus profonde, gros relâchement cutané, tâches pigmentaires, etc) pour les personnes très souvent au soleil sans aucune protection solaire.
La règle d'or : il impératif de se protéger du soleil avec une crème solaire chaque jour.
Préférez une crème spéciale visage au SPF 50.
Conclusion
Si le pigment est de bonne qualité et que l'entretien est bon, l'évolution du pigment sera très belle.
Comentários